PULS se mobilise pour le challenge mobilité!

Les propulsés ainsi que les coworkers d’Entrelac se sont mobilisés ce jeudi 8 juin pour changer leurs habitudes de transport en participant au Challenge Mobilité de la région Auvergne Rhône Alpes.

Le Challenge Mobilité est une initiative de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, en partenariat avec l’ADEME, qui propose aux établissements d’organiser, en interne, le temps d’une journée, un défi collectif sur le thème de la mobilité. Le Challenge Mobilité offre ainsi à chacun la possibilité d’essayer un mode de transport plus sûr, plus économique et plus propre.

RÉSULTATS

Merci à tous pour votre participation!
Voici les résultats de PULS/Entrelac: 70% d’utilisateurs pratique déjà régulièrement la mobilité douce ou les transports en commun. Le 8 juin, quelques utilisateurs ont changé leurs modes de transport habituel pour relever le challenge mais quasiment aucun report modal des automobilistes le jour J!
Afin de vous aider pour relever les prochains défis, l’application WayzUp, propose du covoiturage pour les trajets domicile-travail.

 

 

SCROLL UP
Puls est un projet de pépinière d’entreprises créé et mis en place par Annemasse Agglo
PULS DE PRESSE
Les médias parlent de la pépinière Puls
PULS DE RÉSEAUX SOCIAUX
Tous droits réservés à Annemasse Agglomération – Les Voirons Agglomération 11, avenue Emile Zola – BP 225 – 74105 Annemasse cedex
/ Copyright 2015
Création Agence Hula-Hoop
 Previous  All works Next