Le propulsé FlyMenu récompensé lors des Trophées de l’Innovation E.Leclerc

Nous sommes fiers de notre propulsé Philippe Le Maître de la société FlyMenu. En effet, le 24 septembre dernier, Philippe est devenu lauréat des premiers Trophées de l’Innovation E.Leclerc dans la catégorie “Nouveaux usages”.

FlyMenu est la première interface intelligente qui connecte les sites et applications de références culinaires à son enseigne préférée. Une solution simple et rapide, qui permet de transférer d’un seul clic tous les ingrédients désirés d’une ou plusieurs recettes dans son panier. Le consommateur choisit ensuite le mode de retrait ou de livraison de ces courses.

La première finale des Trophées de l’Innovation E.Leclerc, visait à récompenser ceux qui font bouger le commerce. Trois prix ont été décernés par le jury, présidé par Michel-Édouard Leclerc. Chaque gagnant a remporté un montant de 30 000 euros pour développer ou tester son projet et bénéficiera d’une campagne médias. Suite à l’appel à candidatures national en mars 2018, 437 candidatures de toute la France ont été reçues par E.Leclerc. Les candidats pouvaient concourir dans 3 catégories : nouvelles relations, nouveaux engagements, nouveaux usages.

Bravo Philippe et longue vie à FlyMenu!

SCROLL UP
Puls est un projet de pépinière d’entreprises créé et mis en place par Annemasse Agglo
PULS DE PRESSE
Les médias parlent de la pépinière Puls
PULS DE RÉSEAUX SOCIAUX
Tous droits réservés à Annemasse Agglomération – Les Voirons Agglomération 11, avenue Emile Zola – BP 225 – 74105 Annemasse cedex
/ Copyright 2017
Création Agence Hula-Hoop
 Previous  All works Next