Les propulsés à l’honneur pour le prix innovation des 1e trophées du Genevois Français

Les propulsés à l’honneur pour le prix innovation des 1e trophées du Genevois Français

Le 26 avril ce ne sont pas une mais trois entreprises de Puls : Orlac, Activ’up et Elphilog (Flymenu), qui étaient nommées dans la catégorie  innovation de la 1e édition des trophées du Genevois, au côté de  Cortexscape (lauréat Initiative Genevois).

Les propulsés représentant Orlac, Elphilog(Fly menu), et Activ’ Up avec les lauréats initiative Genevois de Cortexscape et du Mâa

Ces trophées organisés par le Dauphiné libéré et la ville d’Annemasse mettent  en avant les acteurs (entreprises, associations, citoyens ..) qui font bouger le territoire.

–              Activ’up a développé une solution de tapis roulant permettant de travailler en marchant et ainsi  de lutter contre la sédentarité. La solution peut être équipée   d’un programme de suivi  et de motivation des utilisateurs.

– Elphilog a développé une technologie mise en œuvre dans l’application Flymenu qui permet de commander directement des ingrédients  depuis un site de recette en ajustant l’ensemble des paramètres (quantité, choix des produits, mode de livraison).

–              Orlac  a développé un système de télé-vigilance des personnes fragilisées qui prend la forme d’un boitier d’alerte géo localisé allié à une plateforme numérique et une application. La société propose également un service de  club numérique et d’accompagnement en faveur de l’insertion numérique.

La cérémonie s’est déroulée au complexe Martin-Luther-King à Annemasse où étaient invités les nommés des dix catégories,  et  les entreprises et institutions qui remettaient les prix.

C’est Elphilog, avec la solution Flymenu, qui a obtenu le prix innovation de cette 1é édition des trophées du Genevois. Bravo à Philippe Lemaître le gérant d’Elphilog et aux 4 nommés pour cette belle reconnaissance.

SCROLL UP
Puls est un projet de pépinière d’entreprises créé et mis en place par Annemasse Agglo
Tous droits réservés à Annemasse Agglomération – Les Voirons Agglomération 11, avenue Emile Zola – BP 225 – 74105 Annemasse cedex
/ Copyright 2017
Création Agence Hula-Hoop
 Previous  All works Next